Mon carnet de route

 

dimanche 6 mai 2012

Arpajon > Saint-Sulpice-de-Favières > Arpajon

Bonjour,

Aujourd'hui, il n'y avait pas d'entraînement au programme. En effet, Sylvain a bien compris que j'étais plus dans une pratique plaisir et me laisse faire mes sorties du dimanche au feeling : dure ou flânerie. Donc, j'ai opté pour le milieu. 

La sortie d'hier ne m'a laissé aucune trace au niveau fatigue. Je suis quand même un peu fatigué et l'incertitude sur la pluie font que je pars en début d'après-midi, plus pour éliminer les doonuts maison que pour rouler LOL.

Je me suis motivé pour aller défricher de nouveaux polygones d’entraînements autours de Saint-Sulpice-de-Favières. Et je me suis essayé à la photo en roulant.

Je commence toujours par mes deux amis arbres. Mais cette fois-ci, je le fais en roulant.

En roulant...
Je continue en direction de Saint-Sulpice-de-Favières.

Eglise de Saint-Sulpice-de-Favières.
Au sommet de la côté en passant par les Emondants, je retrouve encore le chemin de Saint-Jacques de Compostelle (que j'atteignais, il y a 5 ans).

Je le suis à la trace.
Plus loin, je m'arrête pour prendre en photo le jeu de couleur entre le jaune du colza et le vert clair du jeune seigle (si je ne me trompe pas de céréales).

Avec un ciel bleu, cela aurait été plus joli.

Champ de jeune seigle.
Toujours plus loin sur le plateau, je croise un genêt.

Un genêt.
 En regardant le ciel se fonçait, je décide de rentrer et de raccourcir ma sortie.
Bonne semaine à tous.

1 commentaire:

  1. Il s'agit bien d'un genêt, sûrement un genêt noircissant vu la taille.

    RépondreSupprimer