Mon carnet de route

 

mardi 8 mai 2012

DPT 063 - Arpajon > Angervilliers > Arpajon

Bonjour,

Aujourd'hui, il y avait encore un entrainement de prévu. Manque de chance, j'ai mis beaucoup de temps avant de démarrer. Bilan, la pluie m'a un peu arrosée et j'ai donc écourté ma sortie.

Au menu, voici ce qu'il y avait de prévu :

  • 10' entre 85 et 90% FC Max
  • 25' entre 80 et 85% FC Max
  • 25' entre 75 et 80% FC Max
  • 25' entre 70 et 75% FC Max
  • 25' entre 80 et 85% FC Max
  • 10' entre 85 et 90% FC Max
Et toutes les 10', on rajoute un sprint de 20".

A la fin de la troisième série, je coupe l'entrainement et je course avec la pluie. Mais avant cette épisode humide, j'ai eu le temps de prendre une photo en roulant avec le vent de sud/sud-ouest tournant.

Toujours mon fil rouge, mais de plus loin.

Bonne semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire