Mon carnet de route

 

samedi 17 mars 2012

DPT 053 - Arpajon > Bullion > Leudeville > Bretigny > Arpajon

Bonsoir,

Aujourd'hui, l'entraînement s'est bien passé. Je suis sorti ce matin pour éviter la pluie qui était annoncée pour l'après-midi. Elle est finalement arrivée dans la soirée.

Au menu du jour, Sylvain m'a fait travaillé le cardio en faisant varié les plages de FC, tantôt entre 134/145 puls, tantôt entre 158/165 puls. 

J'ai bien aimé et j'ai pu aussi faire du cyclotourisme. J'ai pris le temps de faire des photos. J'ai enfin compris comment faire pause lors d'un entrainement LOL.

Donc, je vous propose quelques photos. Tout d'abord, voici mon fil rouge 2012 :


Ensuite, je me suis amusé à photographier le coin d'une pause technique.

Je viens de là-bas.

Je me suis arrêté là.

Je vais par là.
Après, j'ai croisé Claudine de Velorizon Sologne en vélo couché sur l'ID24, la voie verte le long de la RD19. On a peut discuté, juste un bonjour. Mais j'ai pris quelques photos en roulant.


Et pour finir, j'ai pris une petite photo de l'église de Leudeville, avec un arbre avec de belles fleurs roses. On va bientôt avoir de jolies photos à faire avec l'explosion des couleurs du printemps.

Eglise de Leudeville.
Voili voilou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire