Mon carnet de route

 

dimanche 18 mars 2012

Arpajon > Marolles > Arpajon

Bonjour,

Aujourd'hui, j'avais dans l'idée de repérer une partie du parcours de la randonnée de dimanche prochain. Malheureusement, une crevaison à la roue avant en a décidé autrement.

J'ai vécu la loi de Murphy à plein régime : cartouche de CO2 vide, latex qui ne fait pas son boulot etc... Bref, j'ai changé la chambre à air. J'ai regonflé avec la pompe à main. Et j'ai décidé de rentrer tranquillement vu que je n'avais pas pu atteindre une pression utile pour rouler en sécurité.

Mais au final, je suis bien content de me la jouer à la cyclotouriste. Par contre, à part un cyclotouriste d'une soixantaine d'années, aucun des quelques vingts cyclos à être passer à côté de moi ne m'ont proposé un coup de main ou autre... J'adore cet état d'esprit.

On essaiera de ne pas crever dimanche prochain LOL.

Bonne semaine à tous.

2 commentaires:

  1. Mon copain Jojo, m'a fait cadeau d'un petit embout, qui en cas de crevaison permet d'aller remettre la pression dans n'importe quel garage. je m'en suis servie plusieurs fois. Un beau cadeau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi ce petit embout sur ma pompe. C'est vrai que c'est un petit outil bien utile en cas de gros problème.

      Supprimer