Mon carnet de route

 

mercredi 14 mars 2012

DPT 052 - Hometrainer

Bonsoir,

Ce soir, comme souvent le mercredi soir, j'avais une séance d'entrainement de prévue. Encore une fois, elle fut faite sur hometrainer.

Au menu de ce soir, il y avait :

  • 5' entre 90 et 100 tpm
  • 10 séries de 
    • 1' à 45 tpm
    • 1' à 85 tpm
    • 1' à 105 tpm
    • 1' de récup
  • 5' entre 90 et 100 tpm
Et tout cela en ayant une fréquence cardiaque comprise entre 139 et 149 puls.

Pour la fréquence cardiaque, le coeur est restait bien bas. Si, j'avais voulu le faire monter plus haut, j'aurais dû forcer sur les genoux. J'ai préféré les ménager.

Pour le reste, dans la programmation du Garmin, j'avais inverser la minute de récup avec celle à 105 tpm. Mais cela ne m'a pas empêché de faire la séance.
@ bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire