Mon carnet de route

 

samedi 12 novembre 2011

Arpajon > La Roncière > Saint-Yon > Arpajon

Bonjour,

Aujourd'hui, je suis sorti avec pour objectif d’enchaîner les bosses. L'objectif était alléchant et la météo excellente pour la saison. La température de 18°C était idéale. J'ai même enlever le coupe-vent dés le début de la sortie. 

Je m'échauffe dans les petits coups-de-cul des premiers kilomètres. Je m'amuse à faire des sprints "pancartes". Les jambes sont là, mais disent vite stop. Normal, j'ai pas mal perdu.

Je monte la bosse de Saint-Chéron à mon rythme. Le milieu est un peu dur, mais je me remémore les entrainements de l'an dernier où je pouvais monter des bosses à 50 tpm. Je me cale donc à 60 tpm et je tourne...

Vient ensuite la bosse de la Petite-Beauce, là, j'ai commencé à avoir des douleurs à l'estomac. Je décide de remettre le coupe-vent au sommet. Mais le mal est fait. J'ai l'estomac fragile. Il n'aime pas la fraicheur. 

Je pars ensuite dans la bosse des Emondants. Au sommet, je tourne en direction de Mauchamp où je n'irai pas car je redescends sur Saint-Sulpice. Initialement, j'avais prévu de remonter et de partir vers Torfou, Lardy et Saint-Vrain. Mais l'estomac en a décidé autrement. Je rentre donc par Saint-Yon.

Petite sortie sympa sous une belle météo. Les jambes font mal malgré la faible moyenne. Je dois absolument perdre du poids et reprendre toutes les bases.

Au cours de la sortie, je vous ai fait quelques photos soit en roulant, soit à l'arrêt.

Beau contraste par rapport à hier.

Pour une fois, il est en début de sortie.

Un bel érable en feu automnal

Une petite pensée pour Kiki1848 de VT qui aime les betteraves à sucre.


Température : 17°C - Cad moyenne : 72 tpm - FC Moy : 141 puls - FC Max : 181 puls - 40 km

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire