Mon carnet de route

 

dimanche 13 novembre 2011

Arpajon > Angervilliers > Arpajon

Bonjour,

Aujourd'hui, la météo "estivale" (il ne manquait que 5/6 petits degrés) de cet automne était un appel à sortie. Vu que c'était mon troisième jour consécutif de sortie, j'ai voulu faire court et utile. J'ai donc opté pour un exercice sur la cadence de pédalage. 

Au final, j'ai eu de bons passages à 95/100 tpm mais assez peu long. Je dois encore travaillé. La bonne surprise du jour fut que je n'avais pas de douleur au niveau de la selle bien que c'était le troisième épisode de la trilogie. Les jambes étaient aussi en forme et m'ont permit de tenir ma moyenne sur le retour malgré le vent de nord-est continu. 

Point négatif, j'ai croisé un joli con mal fini. Sur une ligne droite à deux voies, et venant en sens inverse, il s'est mis à klaxonner et m'a offert un doigt d'honneur. Sur le coup, je n'ai pas trop compris vu que je tenais bien ma droite sur ma voie en sens inverse. Une fois la surprise passée, je me suis permit de lui dire bonjour comme lui l'avait fait.

De plus, mes photos en roulant ne sont pas bonnes. Vous n'aurez donc que mes photos à l'arrêt.

Au cours de cette sortie, j'ai atteint mon objectif 2011 de 2011 km, avec 3 semaines d'avance par rapport à 2010. Cool.

Un ciel d'été pour un paysage d'automne

Joli jeu de lumière dans les arbres près du château du Marais.

Température : 15°C - Cad moyenne : 82 tpm - FC Moy : 147 puls - FC Max : 169 puls - 30 km

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire