Mon carnet de route

 

vendredi 11 novembre 2011

Arpajon > Mulleron > Angervilliers > Arpajon

Bonjour,

Aujourd'hui, je suis sorti malgré le beau brouillard en campagne en début d'après-midi. C'est l'automne.

Au programme, vu que pour les photos, c'était raté à cause d'un plafond bien bas, j'ai donc travaillé la cadence.  Je me suis fixé pour objectif d'essayer de rouler à plus de 80 tpm tout le long du parcours. Dans les bosses, c'était dur mais ailleurs ça allait.

Sur le retour, le vent du nord-est m'a mis en difficulté surtout sur 3/4 km vers les 10 derniers. C'était une sortie sympa sans trop de voiture. C'était bien cool.

Comme je voulais travailler sans trop m'arrêter, j'ai fait les photos en roulant.

Le plafond est bas.

On ne voit plus la voiture qui m'a doublé.

Mais oui, c'est le brouillard


Température : 10°C - Cad moyenne : 81 tpm - FC Moy : 153 puls - FC Max : 178 puls - 40 km

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire