Mon carnet de route

 

mardi 15 mars 2011

Arpajon > Angervilliers > Arpajon

Aujourd'hui, le soleil est là et il chauffe bien vu que mon petit compteur m'indique 20°C. Il fait chaud mais il y a du vent de nord qui fait que la veste coupe-vent se supporte bien.

A l'aller, je sens que je n'ai pas vraiment les jambes. J'arrive à les tourner à 90 tpm mais il n'arrive pas à tirer du braquet. Je roule donc tranquille.

Le retour avec le vent de nord-est n'est pas des plus rapides. Sur la fin, je n'ai plus vraiment les jambes. Je suis même mal à l'aise sur ma selle. Bizarre.

Cela ne m'a pas empêché d'aller prendre une photo du fil rouge du blog : le château du Marais.

Le fil rouge du blog : le château du Marais.



Température : 20°C - Cad moyenne : 82 tpm - FC Moy : 142 puls - FC Max : 162 puls - 34 km

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire