Mon carnet de route

 

dimanche 6 mars 2011

En route pour Nice

Bonjour tout le monde.

Et oui, je suis toujours vivant malgré mon silence de deux semaines. Aujourd'hui, j'ai été un peu fou de me lancer à la conquête de Nice... Du moins de la première étape du Paris-Nice, en allant voir passer les coureurs à Bazainville dans les Yvelines.

Après deux semaines sans rouler, il est clair que faire plus de 120 km est un peu beaucoup. Les premiers 60 kilomètres ont été sans soucis avec une bonne cadence de pédalage dans les 86 tpm sur les 3h00.

Vu que c'est Bazainville, je m'arrête et je sors de quoi me ravitailler. J'avais de quoi manger car j'étais parti en configuration grande sortie.

Le Sobre en configuration lourde.
Une fois que le plein du moteur est fait. J'attends le passage des coureurs qui passeront environ 20 minutes après mon arrivée. J'ai eu le temps de me refroidir et surtout de souffrir du froid vent du nord. Pouvait pas dormir celui-là.

Une fois les photos dans l'appareil, je repars à la maison.


Non, s'en mal car les jambes n'avaient plus de jus et j'ai lutté pour rentrer. Mais heureusement que je m'arrêtais pour faire quelques photos.

Une église dans les Yvelines.
Clin d'oeil à la frangine

Sur le retour, j'ai roulé sur la route que prendront les coureurs demain.
Rendez-vous avec l'histoire.
Quatre sculptures art-moderne dans les champs près de Bullion
Bref, une belle sortie sous le soleil, un peu gâchée par le maudit vent froid venant du Nord/Nord-Est.



Température : 10°C - Cad moyenne : 82 tpm - FC Moy : 146 puls - FC Max : 169 puls - 126 km.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire