Mon carnet de route

 

jeudi 17 mars 2011

Arpajon > Rochefort en Yvelines > Arpajon

Hier, je suis encore parti vue que je suis en vacances et qu'il faisait beau.

Comme toujours, je prends la direction de l'ouest et d'Angervillier. Je pars souvent dans cette direction car les routes ont de jolis paysages et elles ne sont pas très passantes en terme de voiture. Donc, c'est bien plus confortable.

Une petite cascade d'eau à La Roncière

Serait-ce la demeure d'un artiste peintre ou d'un musicien ? A moins que ce ne soit les deux !

Pour varier et vu que j'avais des jambes, je prolonge mon périple dans les Yvelines en allant à Bonnelles et ensuite Bullion et direction Rochefort en Yvelines.

C'est beau.

Petit ruisseau dans les sous-bois.

Ce n'est pas un pointage du BPF, mais le panneau d'entrée vaut la photo.
Il y a une belle église sur les hauteurs de Rochefort mais je n'ai pas eu le courage de grimper la bosse pour aller la voir de plus près. Ce n'est que partie remise.

Eglise de Rochefort-en-Yvelines.
Sur le retour, je me suis arrêté pour reprendre en photo un crucifix fait uniquement en pierre. La dernière fois, j'étais à contre-jour. Cette fois-ci, c'est presque bon.

Crucifix à Longvillier.
Pour finir, je ne pouvais ne pas passer par le fil rouge qu'est le château du Marais qui commence à se faire beau pour son ouverture au public pour la saison qui va du 15 mars au 15 novembre les dimanches et jours fériés.

Et oui, c'est lui.




Température : 15°C - Cad moyenne : 80 tpm - FC Moy : 130 puls - FC Max : 165 puls - 53 km

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire