Mon carnet de route

 

dimanche 5 décembre 2010

DPT 009 - Tours > Tours

Bonjour,

Aujourd'hui, nouvelle séance Direct Pro Training après celle de la veille.

Nouvelle sortie avec mon Papa. On repars en direction de Rouzier pour les premiers kilomètres. Après, je lui montre de nouvelles routes qu'il ne connait pas. Il a bien sûr toujours la caisse. En trois mois, il a parcouru environ 1300 km. Alors que moi en un an, je n'ai parcouru que 2030 km. Il y a pas photo ;)

Le vent de sud/sud-ouest nous a bien aidé à l'aller mais au retour il fallait lutter contre le froid. La température était de 3°C environ.Et oui, même condition que la veille sauf que là, c'était le matin. On avait donc une sensation de "douceur".

Au final, la sortie de 1h57 a permit de parcourir 37 km. Ma cadence moyenne était de 76 rpm. Ma fréquence cardiaque moyenne fut de 138 puls/min et de 157 puls/min au maximum.

Circuit : Tours > Rouzier > Cérelles > Langennerie > Saint-Antoine du Rocher > La Membrolle > Tours.


@ bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire