Mon carnet de route

 

samedi 4 décembre 2010

DPT 008 - Tours > Tours

Bonjour,     

Aujourd'hui, nouvelle séance Direct Pro Training après deux semaines sans toucher au vélo. Les chutes de neige de la semaine m'ont un peu inquiété quant à la praticité des routes. Mais au final, les routes étaient bien dégagées et non glissantes.     

C'était la première fois que j'allais rouler avec mon Papa. Il a vraiment la caisse et roule à une bonne allure. Il me distançait facilement si j'appliquais les plages cardiaques et de cadences du programme. J'ai donc roulé au-delà pendant presque toute la sortie.     Le vent de sud/sud-ouest nous a bien aidé à l'aller mais au retour il fallait lutter contre le froid. La température était de 3°C environ.     

Au final, la sortie de 2h12 a permit de parcourir 44 km. Ma cadence moyenne était de 84 rpm (rotation par minute). Ma fréquence cardiaque moyenne fut de 148 puls/min et de 170 puls/min au maximum.    

Circuit : Tours > Rouzier > Semblençay > Saint-Antoine du Rocher > Langennerie > Tours.


@ bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire