Mon carnet de route

 

jeudi 23 août 2012

Boucle arpajonnaise

Bonsoir,

Aujourd'hui, je suis sorti pour me détendre. J'en ai profité pour tester ma ceinture cardio.

Levons le suspense de suite, la ceinture cardio a encore remonté des données de fous. J'aurais le coeur qui bat moins vite lors de l’exercice que lors de mon réveil. J'en ai donc commandée une nouvelle pour voir si ce n'est pas le GPS qui a eu un choc lors de ma chute.

A part cela, j'ai testé ma condition. Au niveau de l'épaule, ce n'est pas encore cela. On verra ce week-end. Pour le genou, ça gratouille mais c'est normal. La cicatrisation suit son cours. Aujourd'hui, j'ai testé de rouler sans le Camelbak dans le dos et avec une partie des affaires dans les poches du maillot. C'est pas mal. Il faut que je continue à tester.

Je n'ai pas trop essayer d'envoyer les watts, mais j'ai quand même gagné quelques places dans le KOM d'une montée à Bruyère-le-Châtel. C'est une bonne nouvelle.

Une autre bonne nouvelle de la soirée, c'est que j'ai dépassé pour la première fois de ma vie de cycliste, les 2500 km dans l'année. Si on ajoute, les séances de hometrainer, j'en suis à un peu plus de 2900 km. C'est bien sympa.


Bonne soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire