Mon carnet de route

 

samedi 21 juillet 2012

DPT 073 - Arpajon > Les Bordes > Arpajon

Bonsoir,

Aujourd'hui, j'ai un nouvel entrainement de programmé. Au menu du jour, je devais faire travailler le coeur et ma fréquence cardiaque. J'avoue que je me suis permit par moment d'en sortir pour m'amuser un peu.

J'ai aussi fait quelques photos en roulant ou non des paysages de la France.

Ils sont toujours là, ouf ! LOL
Il y a encore beaucoup de bouquets de coquelicots dans les champs et sur le bord de la route. J'ai essayé de faire de belles photos.

Un bouquet pour mon Petit Coeur

Il y a de la concurrence pour ce coquelicot

Une grosse tondeuse qui fauche le fourrage pour cet hiver.



Quand j'ai vu le nom de l'auberge, en tant que cyclotouriste revenant de la rencontre VT en Bretagne, j'ai eu une grosse pensée pour Penn et nos patapons. LOL

L'auberge de l'Elan placé juste avant une belle descente... Que peut-il arrivé en bas ? 

Après le fauchage du fourrage, j'ai aussi croisé la moissonneuse. La saison de la moisson bat son plein en ce moment.

On moissonne aussi.


Bonne soirée ou bonne nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire