Mon carnet de route

 

dimanche 22 juillet 2012

A la rencontre du Tour de France 2012 à Chevreuse

Bonjour,

Aujourd'hui, l'objectif de la sortie était assez simple : aller voir passer le Tour de France. Au début, je devais aller me positionner entre Auffargis et Cernay-la-Ville, malheureusement, je me suis égaré et je me suis retrouvé à Chevreuse.

Mais j'ai pensé à vous et j'ai pris des photos et des vidéos.

Rien à signaler, ils sont là.
J'ai sorti une nouvelle version de mon Fast Panzer que je vous mets en photo. Merci, à Neurone3 de m'avoir fait découvrir la sacoche de tige de selle Rixen and Kaul Magnum Pro.




Plus loin, j'ai croisé un joli bouquet de coquelicots que je dédie à mon Petit Coeur.


En arrivant à Chevreuse, je prends en photo l'abbaye de Chevreuse.


Là, vous voyez ma monture se reposer en attendant le passage de la caravane et des coureurs.


Sur le retour en direction de Limours, je prends en photo une des reines des moissons en plein ouvrage.


Enfin pour les passionnés du Tour de France qui sont venus sur ce post pour en voir les photos ou les vidéos, voici le diaporama (sous forme de film) et les vidéos.






Bonne soirée.

2 commentaires:

  1. Bien ! Avec cette nouvelle version de ton panzer cacadale tu es prêt pour un 150 km ;) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. C'est grâce à Neurone qui m'a fait découvrir cette sacoche de tige de selle.

      Supprimer