Mon carnet de route

 

samedi 9 juin 2012

Reprise rouge coquelicot

Bonjour,

Aujourd'hui, après dix jours sans rouler pour diverses causes, j'ai décidé de ressortir aujourd'hui. Par contre, vu la météo plus que limite pour la saison, je ne fais pas l'entrainement prévu. Je me suis juste amusé à rouler fort. On le voit bien à la cadence moyenne qui est assez basse vu que j'ai pas mal mis le grand plateau.

Vu que c'était également ma première sortie après mon changement de potence et de pneus, j'ai fait quelques petits réglages en cours de route. 

Mais j'arrête de parler pour partager mes photos avec vous.

Mes deux amis.

Le fourrage est prêt pour cet hiver.

Tranchée de coquelicots

Les rayons du soleil valorisent ce bouquet



Est-ce un champ de blé ou de coquelicots ?




Des intrus dans le champ rouge

Match de foot : violet contre rouge LOL
J'espère que vous aimez le rouge LOL.

Bon week-end.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire