Mon carnet de route

 

samedi 26 mai 2012

DPT 067 - Polygone de l'Hurepoix.

Bonjour,

Aujourd'hui, j'avais un petit entrainement orienté travail du coeur. Je devais réaliser deux fois la série suivante :

  • 30' entre 70 et 75% FC Max
  • 20' entre 75 et 80% FC Max
  • 10' entre 80 et 85% FC Max
  • 5' entre 85 et 90% FC Max
  • 5' de récupération active.
Rien de très compliqué, mais séance longue et qui nécessite de respecter les intervalles.

Ne voulant pas faire de dénivellé, je suis parti rouler sur le polygone de l'Hurepoix. Ce fut une séance un peu hamster, mais au moins, j'ai pu travailler correctement malgré le vent un peu usant sur un des côtés du triangle. Je vous laisse deviner quelle était la direction du vent en consultant mes stats. LOL

A la fin, sur le chemin du retour, j'ai pris un petit bouquet de coquelicots bien fatigué par le vent.

Petit bouquet de coquelicots pris en roulant.
J'ai même eu l'occasion d'aider un couple de cyclotouristes un peu perdu sur leur périple Brétigny-Arpajon en passant par Etampes.

Bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire