Mon carnet de route

 

samedi 31 décembre 2011

Bilan saison 2011

Bonjour,

L'année 2011 touche déjà à sa fin. Elle est vite passée. 

Au niveau de ma vie sentimentale, mon Petit Coeur a du rentrer aux USA. Je la reverrai en 2012.

Au niveau travail, j'ai changé de société en juin; elle m'a remercié à cause de la crise en décembre. Je repars donc en 2012 avec un nouvel employeur. En route vers l'aventure.

Au niveau vélo, l'année 2011 a été riche pour moi. 

Tout d'abord, j'ai atteint mes deux grands objectifs de l'année :
  • Paris-Roubaix VTT (Compte-rendu)
  • Plus de 2011 km dans l'année.

Janvier à Décembre
2010
2011
Distance parcourue
2092,09 km
2201,70km
Durée totale
118h37
114h08
Moyenne
17,02 km/h
19,64 km/h
Nombre de sorties
56
50
Distance sortie moyenne
37,36 km
44,03km

Les 6 premiers mois de l'année ont été rythmés par les entraînements de Direct Pro Training. Ces entraînements ont été bénéfiques pour moi car j'ai bien progressé en endurance et en vitesse. Par contre, j'ai l'impression d'avoir perdu en force. A voir en 2012, pour améliorer cela.

Au niveau associatif, j'ai pris du grade au sein du bureau de Velotrainer.net; je passe de secrétaire à trésorier. Par encore réussi à négocier mon vélo de fonction avec sacoches-fortes et cie. LOL

Au niveau équipements, j'ai été sage toute l'année, alors je me suis fait plaisir en renouvellant mes chaussures, mon compteur qui devient un compteur-GPS et ma monture. 

Bref, l'année 2011 a été riche sur le plan cycliste et sentimental. Au niveau professionnel, je finis l'année en bas, je ne peux que rebondir ;)

Maintenant en route pour 2012 et plein de nouvelles aventures.

@ l'année prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire