Mon carnet de route

 

samedi 29 octobre 2011

Arpajon > Mulleron > Saint-Cheron > Arpajon

Aujourd'hui, je ne voulais pas réaliser une trop grande distance afin de garder des forces si je veux faire une sortie demain. Je n'ai plus la "caisse" du mois de mai où enchaîner deux sorties de 70 km ne me gênait pas.

Vu que je voulais faire court mais que je voulais aussi travailler un peu ma vélocité et mon passage dans les bosses, j'ai enchaîné trois petites bosses qui sont pour moi des Alpes d'Huez. Je les ai monté sans trop regarder la vitesse mais en me concentrant sur ma cadence de pédalage.

J'ai profité aussi de cette sortie pour encore faire des photos. Il faut bien que vous aussi vous visitiez un peu l'Essonne et les parcours de mes sorties. Les couleurs de l'automne sont arrivées en force mais déjà elles disparaissent, c'est dommage.

Les couleurs de l'automne commencent leur festival

La campagne est encore verte

La campagne se prépare à hiverner

Le chemin d'accès au château de Courson

Le Château de Courson

Une fontaine avec la mention "Eau non contrôlée"

Le Château du Marais

Un autre jeu de couleurs automnales



Température : 17°C - Cad moyenne : 79 tpm - FC Moy : 152 puls - FC Max : 173 puls - 47 km

2 commentaires: