Mon carnet de route

 

samedi 22 octobre 2011

Arpajon > Briis sous Forges > Angervilliers > Arpajon

Bonjour,

Aujourd'hui, petite sortie pour continuer à reprendre le rythme.

Ce matin, le brouillard a mis du temps à se lever, nous sommes vraiment en plein dans l'automne. Les arbres sont encore verts, mais ils commencent à prendre leurs belles couleurs automnales. On le voit un peu sur mes photos qui suivent.

Le but de la sortie était de se faire plaisir tout en travaillant la vélocité et en continuant à apprivoiser mon GPS eTrex Vista. Je suis par conséquent parti à l'aventure vers Bel Air et Janvry. J'ai bien fait car je me suis bien amusé et j'ai la banane.

Vivement que je reprenne le rythme et que ma période d'essai se finisse que j'investisse dans un petit vélo de route pour faire plus de kilomètres et moins de temps. Je sais, c'est beau un rêve ;)

C'est partie pour les photos du jour. Le fil rouge du jour était les châteaux et autres jolis domaines de l'Essonne.

Une petite comparaison à une semaine d'écart.

Un champ de maïs non moissonné pour le gibier.

C'est presque plat.

Le château de Courson

Domaine de Fontenay-lès-Briis

L'église de Fontenay-lès-Briis

Promis, je referais la photo sans conte-jour de l'entrée d'un joli domaine appartenant à la CGT de la RATP.

Et oui, nous aussi, on a des vaches

Dans le fond, en bordure de forêt, un terrain de golf.

Une pompe à bras dans la commune de Mulleron.

La gare autoroutière de Limours.

A Vaugrigneuse, ils ne seront pas en retard pour les fêtes de fin d'année.

Les jeux de lumière sont toujours aussi beaux.

Je ne vous présente plus le château du Marais.



Température : 14°C - Cad moyenne : 82 tpm - FC Moy : 154 puls - FC Max : 175 puls - 45 km





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire