Mon carnet de route

 

lundi 15 août 2011

Arpajon > Angervilliers > Arpajon

Bonsoir,

Hier, j'ai de nouveau fait une reprise du vélo LOL Il faut dire qu'en ce moment, j'ai du mal à trouver la motivation et du temps de libre pour rouler. Il faut dire qu'au niveau professionnel, j'ai changé de mission et maintenant, je fais des journées assez longues : 8h30/18h30 environ sans compter le transport.

Donc, hier, j'ai pu rouler une trentaine de kilomètres sans forcer. J'ai juste tourner les jambes en luttant un peu contre le vent d'ouest, mais rien de méchant.

Le plus dur, c'était encore le surplus de kilos que j'ai emmagasiné. Il faut les monter. Et ce n'est pas facile. Pour les descendre, c'est plus rapide.

Voici quelques photos issues de cette sortie de reprise :

Il reste encore des coquelicots...


Et oui, nous avons aussi des distributeurs automatiques d'appâts pour la pêche.



Température : 24°C - Cad moyenne : 76 tpm - FC Moy : 142 puls - FC Max : 166 puls - 33 km


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire