Mon carnet de route

 

lundi 30 mai 2011

Bilan fin mai 2011

Bonjour,

Aujourd'hui, vu que je ne roulerai pas ce soir, je fais le point à la fin du mois de mai après mon objectif de l'année : le raid Paris-Roubaix VTT.


Janvier à Mai20102011
Distance parcourue911,32 km1608,20 km
Durée totale50h3482h01
Moyenne18,02 km/h20,14 km/h
Nombre de sorties2235
Distance sortie moyenne41,42 km45,95 km

Sur les cinq premiers mois de l'année 2011, je suis largement en avance par rapport à l'année 2010. Sur cette période, on voit que la distance par sortie est plus élevée et la moyenne est aussi plus élevée. Les entrainements de Direct Pro Training portent leurs fruits sur le long terme. Il faut que je continue sur cette voie.

Le prochain objectif sera de perdre du poids et de gagner en vitesse sur des distances plus grandes. En route pour la fin de l'année.

@ bientôt. 

3 commentaires:

  1. Belle progression d'une année sur l'autre !
    Sur l'ensemble de mes sorties, ma "moyenne des moyennes" est aussi 20 km/h. (la plus basse 15,3 km:h, la plus haute 26 km/h)
    J'ai remarqué un phénomène curieux, plus la sortie est longue, plus la moyenne est élevée
    ;-)
    Je pense que la cause est le vent, je ne fais pas de sorties longues par grand vent, et le vent est la première cause de chute de moyenne.

    Le premier truc pour gagner en vitesse, est de rouler à plusieurs : assez spectaculaire ! Moi qui roule presque toujours seule, je n'avais pas compris que c'était à ce point ...

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que rouler en groupe, c'est impressionnant en terme de vitesse. Malheureusement, je n'ai pas encore le rythme pour intégrer un groupe. Et par chez moi, ils sont un peu sectaires...

    RépondreSupprimer
  3. Bravo l'amiral, belle progression entre 2010 et 2011, je suis de tout coeur avec toi pour l'objectif poids, c'est trés dur, perso en ce moment je stagne mais bon ... je continue le combat

    RépondreSupprimer