Mon carnet de route

 

vendredi 20 mai 2011

Arpajon > Angervilliers > Arpajon

Ce soir, je suis ressorti pour la première fois après le Raid Paris Roubaix VTT. Pour l'occasion, j'étrennais ma randonneuse revue et optimisée pour être plus roulante et plus légère.

Après quelques kilomètres à tâtonner pour retrouver mes repères au niveau des vitesses du Rohloff, j'ai ensuite pu profiter de ma randonneuse.

Je suis content du résultat de l'optimisation (qui fera l'objet d'un prochain post). Je pense que j'aurais encore quelques éléments à améliorer, mais ce ne sont que quelques petits détails.

Au cours de cette sortie, j'ai amené mon appareil photo et j'ai shooté mon fil rouge.

Fil rouge es-tu là ?
Sur la fin du parcours, j'ai fait un arrêt pour prendre en photo un véhicule faisant très américain.

Un bien  beau truck américain.
@ bientôt.


Température : 23°C - Cad moyenne : 81 tpm - FC Moy : 137 puls - FC Max : 164 puls - 33 km

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire