Mon carnet de route

 

dimanche 20 mars 2011

Arpajon > Saint Cheron > Mauchamp > Arpajon

Hier, je suis parti pour rouler en essayant de coller à la séance de l'entrainement. Finalement, les jambes n'ont pas voulu tourner correctement. Je me suis retrouver coller à la route.

J'ai quand même rouler sur un parcours assez vallonné pour ne pas trop être pénalisé par ma vitesse d'escargot. En montée, je suis toujours très lent. Mais quitte à être lent, autant que ce soit à cause du profil de la sortie.

Au final, je finis sans photo à cause du temps trop brumeux et trop froid. Je finis également avec ma pire cadence de pédalage de l'année avec 75 tpm de moyenne. C'est bizarre ces difficultés à tourner les jambes.


Température : 12°C - Cad moyenne : 75 tpm - FC Moy : 135 puls - FC Max : 167 puls - 45 km

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire