Mon carnet de route

 

dimanche 20 mars 2011

Arpajon > Angervilliers > Villeconin > Arpajon

Ce matin, je suis sorti pour profiter du beau soleil. Les miss météo avaient annoncé une matinée froide voire avec des gelés par endroit. Je confirme le froid du matin. Ce qui est bien, c'est que le soleil a vite percé pour chauffer un peu l'air frais de ce premier jour du printemps.

Le temps se prêtait à la photo. Malheureusement, j'ai eu des soucis de batteries sur mon appareil. Je n'ai pu prendre que deux photos. Ces deux photos nous rappelle le siège de Châtres (ancien nom d'Arpajon) au XIVème siécle.

Croix rappelant le siège de Châtres en 1360.
Zoom sur la plaque de la croix.
Une fois ces deux photos faites, je continue en direction d'Angervillier. Je reviens ensuite sur Le Marais où je ne peux malheureusement pas prendre en photo mon fil rouge. Je me fais passé à ce moment là, par un groupe de cyclos qui ne savent pas saluer ou répondre à un "bonjour". Ce ne sont malheureusement pas les seuls. Je ne suis peut-être pas assez noble sur mon VTT transformé en seigneur de la route...

Au lieu-dit "Les loges", je me décide à changer de vallée et ça grimpe. Paradoxalement, je n'ai pas trop souffert dans cette bosse alors que mes jambes des jours précédents m'auraient fait croire le contraire. Comme quoi, les sensations ne sont pas toujours bonnes.

Je redescends vers Beauvais. De là, je décide de nouveau à changer de vallée et à aller vers Villeconin via Montflix. Une fois arrivé dans cette vallée, je décide d'y rester et de rentrer à la maison pour aller voter.


Température : 10°C - Cad moyenne : 80 tpm - FC Moy : 136 puls - FC Max : 166 puls - 51 km

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire