Mon carnet de route

 

dimanche 16 janvier 2011

DPT 021 - Arpajon > Angervilliers > Arpajon

Aujourd'hui, c'était sortie libre au programme.

Il y avait un beau soleil et j'avais envie de me faire plaisir. Je suis donc parti au grès de mes envies en me faisant un parcours au fil de l'eau.

Magnifique temps pour la saison

La première partie est classique jusqu'à Angervilliers. Ensuite, je reviens par Le Marais et je prends la direction de Saint-Cheron.

Château du Marais
De Saint-Chéron, je monte en direction de la Petit-Beauce et je passe non loin du camp naturiste : Héliomonde. Je redescends vers Souzy-la-Briche. J'avais en tête de faire un pointage BPF que je peux faire régulièrement. Comme tout est fermé, je vais une jolie photo du Sobre, en configuration randonnée BPF et touristique devant le panneau d'entrée de Saint-Sulpice de Favières.

Et hop, un BPF de plus
Les horaires de la mairie pour faire tamponner sa carte de route
Pour finir, je repars vers Lardy en passant par Mauchamp où il restait encore les décorations de Noël devant l'Eglise

Petites maisons en bois pour Noël

Sur le retour par la montée de Cheptainville, je passe devant un panneau qui m'intrigue. Est-ce que cette bosse est un col ?

Ce col ne compte pas pour les Cents Cols.
Voilà une belle sortie plaisir sous un beau soleil qui donne envie de continuer les entraînements pour faire encore de plus belles sorties en 2011.

Température : 12°C - Cad moy : 79 - FC Moy : 146 - FC Max : 172 - Distance : 51 km - D+ : 536m



@ bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire