Mon carnet de route

 

lundi 10 janvier 2011

DPT 018 - Arpajon > Angervilliers > Brétigny > Arpajon

Bonjour,

Dimanche 09 janvier, troisième sortie de l'année avec pour objectif d'entrainement : sortie libre. En clair, je faisais ce que je voulais mais je devais sortir 2h30 minimum.

La veille au soir, lors d'un dîner avec un cousin, on a parlé d'une plantation vieille de 2 siècles de châtaigniers qui donnaient des châtaignes comestibles. Je suis donc parti à la recherche de cette plantation.

La température est de 7°C mais la présence d'un beau soleil donne l'impression qu'il fait plus. C'est bien cool. Vivement le printemps.

Vu qu'il faut que je travaille ma vélocité, je m'oblige à rouler fort et en tournant le plus possible mes jambes. Le cardio se stabilise autour de 140/150 puls environ. Ce qui est bien mais un peu haut pour de l'endurance longue.

Arrivé vers Angervilliers, je n'ai pas trouvé ma plantation. Je repars donc en direction d'Arpajon par Le Marais. Je fais un détour par Breuillet pour monter une belle côté. Je finis en faisant un détour par la voie verte le long de la RD19 en direction de Brétigny et je reviens par La Norville.

Une bonne petite sortie, un peu courte (2h20) du fait que je suis parti un peu tard dans l'après-midi et que je devais éviter la nuit.

Bilan de la sortie :
Cad moyenne : 81 tpm - FCMoy : 141 puls - FCMax : 168 puls - Distance : 48 km - D+ : 336m

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire