Mon carnet de route

 

lundi 10 janvier 2011

DPT 017 - Arpajon > Angervilliers > Saint-Cheron > Arpajon

Bonjour,

Samedi 08 janvier, je suis sorti pour mon 16ème entrainement DPT. L'objectif c'était de faire du foncier en faisant travailler le coeur dans différentes plages de fréquence cardiaque.

Voici le programme :

  • 30 min entre 70 et 75% FCMax
  • 30 min entre 75 et 80% FCMax
  • 30 min entre 80 et 85% FCMax
  • 5 min entre 85 et 90% FCMax
  • 30 min entre 70 e 75% FCMax
Je pars donc sur un circuit classique et connu sous une belle température de 11°C. Les jambes tournent bien.

Par contre, impossible de rester dans la première plage de fréquences, donc j'opte pour faire 1h entre 70 et 80% FCMax. Ensuite, je suis passé dans la troisième tranche sans soucis. Par contre, impossible de monter plus haut de façon régulière. Je montais et je redescendais tout de suite. J'ai donc choisi de rouler fort sans trop regarder le cardio et en le faisant au feeling.

Bilan de la sortie :
Cad moyenne : 79 tpm - FCMoy : 144 puls - FCMax : 168 puls - Distance : 45 km - D+ : 448m



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire