Mon carnet de route

 

mercredi 31 octobre 2012

DPT 087 - C'est la reprise

Bonjour,

Et non, je n'ai pas disparu. J'ai juste profité de ma compagne et de ma coupure hivernale pour me ressourcer.

Aujourd'hui, le coach m'a concocté une séance de reprise tranquille : 1h15 à une FC comprise entre 65 et 75% de ma FCMax. Je n'ai rien programmé sur mon Garmin car je savais que je serai au dessus des ces seuils sont forcés. Et oui, trois semaines sans vélo se font forcément sentir sur le niveau de forme. Je vous laisse comparer mes moyennes d'avant et d'après coupure.

J'ai profité du beau soleil d'automne pour essayer de faire de jolies photos. Je vous laisse en juger par vous-même.

Tout d'abord, j'ai encore croisé des coquelicots bien que nous soyons à la veille du 1er novembre. Je n'ai pas pu m'empêcher de faire une photo.

Serait-ce des mutants ?

Mon fil rouge 2012 est encore vert.

Couleurs automnales
 A Angervilliers, ils ont déjà mis les décorations de Noël. Ils ne sont vraiment pas en retard.

Ils ne seront pas en retard.

Ils se sont faire une petite mèche sur le côté.


Vive le beau soleil.

Coquelicots au soleil couchant

Le soleil illumine les fleurs.

Il va bientôt se coucher.




Bonne soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire