Mon carnet de route

 

mercredi 19 septembre 2012

DPT 084 - Mobylette ronde

Bonjour,

Aujourd'hui, le coach m'a donné une séance courte et ludique : 40 min à plus de 80 tpm en alternant toutes les 5 min, le tirage ou la poussée des pédales.

La séance s'est très bien déroulé. Un temps idéal pour rouler m'a permit de me faire plaisir. Au début de la sortie, j'ai fait quelques photos.

Cette année, les coquelicots sont tardifs. Il y en a encore de beaux parterres.

Encore des coquelicots
Au coeur du rouge
Je continue en direction de mon fil rouge 2012. Malheureusement l'arrière plan est toujours occupé par un camp de gens du voyage qui ont apparemment décidé de passer l'hiver dans le coin. Je croyais que la loi s'appliquait à tous. J'ai du me tromper.


Le fil rouge dans son environnement.

Au passage, près de la piscine de La Norville (le Neuilly d'Arpajon), un nouveau campement a pris possession d'un terrain de foot en libre accès aux habitants. Je me demande combien de temps, il va rester. Les paris sont lancés.

Par contre, bonne nouvelle pour les cyclistes : la piste cyclable vers Bruyère-le-Châtel n'est plus réduite par des travaux. Fini les cônes de signalisation déplaçaient par les fadas du coin.


Bonne fin de semaine à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire