Mon carnet de route

 

dimanche 9 septembre 2012

Arpajon > Les Bordes > Arpajon

Bonjour,

Aujourd'hui, le programme était simple : suivre son instinct. J'ai donc opté pour une grande boucle au feeling au grès de la condition physique à chaque carrefour. Malheureusement, je n'ai pas pris mon appareil photo, car j'aurais eu l'occasion de faire de nombreux arrêts tellement le jeu de lumière de cette matinée ensoleillée était  magnifique. Je m'en excuse donc.

La première partie du parcours m'a emmené jusqu'aux Bordes. J'ai même réalisé mon record personnel dans la montée. Le retour s'est fait via le Val-Saint-Germain puis Saint-Cheron et Saint-Yon. Je ne suis pas allé à la messe mais j'ai fréquenté les Saints. 

A la fin, bien que la position sur la selle était un peu douloureuse, j'ai rallongé via Avrainville et Brétigny. 

Au final, j'atteins la belle distance de 80 km. Je suis assez content de moi et de ma moyenne pour ma première grande sortie de l'année après une partie du Tour de l'Essonne. 


Bonne semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire