Mon carnet de route

 

dimanche 2 septembre 2012

Arpajon > Bullion > Arpajon

Bonjour,

Aujourd'hui, je peux enfin sortir après une semaine un peu folle au travail et une journée de samedi partagée entre les activités style course, ménage et cie et une visite aux 24h VTT de Cergy pour supporter mes équipiers.

Par contre, le réveil n'a pas été facile. Et l'ouverture des volets n'a pas aidé à se motiver. On avait un beau temps automnal. Imaginez : brouillard humidifiant le pilote et le vélo et fraicheur matinale peut courante en cette saison. J'ai même du faire un arrêt essuyage des lunettes pour enlever l'humidité déposée.

Pour le reste, j'ai repris le parcours de dimanche dernier où j'avais crevé et j'ai lâché les watts. J'ai essayé de taper un peu dans le bonhomme pour ne pas être en reste par rapport à mes équipiers à Cergy qui se mettaient minables à chacun de leur relais.

La sortie fut sympa mais j'ai encore croisé la connerie humaine. Cette fois-ci ce fut sous la forme d'un peloton de cyclosportifs qui ont limite engueulé des randonneurs en roller pour les doubler dans une bosse. Moi, j'ai dû m'arrêter car je ne pouvais pas passer vu qu'ils prenaient toute la place. Et même pas un merci. Je leur ai dit ma façon de penser. Et je ne me suis pas gêné leurs retardataires qui en chiaient pour monter une petite bosse. Je sais c'est con, mais ça fait du bien.

Pour le reste, rien à signaler à part que le bonhomme est en état. J'ai quand même un peu de mal au bout de 2h00/2h30 de selle au niveau des cervicales. Mais vu que j'ai encore une petite gène à l'épaule, je verrai cela avec ma kiné en décembre.


Bonne journée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire