Mon carnet de route

 

dimanche 19 août 2012

Reprise après ma chute

Bonjour,

Hier, je me suis lancé dans une petite sortie de reprise. Normalement, j'aurais du faire une séance de récupération avec plage de fréquence cardiaque à respecter, mais avec une ceinture cardio sans pile, c'est difficile LOL

Donc, hier, j'ai repris le vélo. Le genou tourne bien. Ma plaie qui cicatrice bien ne gène pas trop le mouvement de pédalage. Je suis sorti assez tôt pour profiter de la fraîcheur, mais certainement trop de fraîcheur vu que je suis un peu enrhumé ce matin. 

Pour une reprise où je n'ai pas cherché à rouler fort, j'ai vraiment roulotté et j'obtiens une moyenne correcte pour moi. Je suis loin des cyclosportifs et des patapons, mais pour moi, c'est correct pour une sortie tranquille. Par contre, j'ai eu un tout petit peu mal à l'épaule gauche mais c'est normal, je sais que j'ai un truc qui a bougé. Ma kiné verra cela demain.

Comme, j'étais sorti sans ambition de performance, j'ai eu le temps de prendre des photos.

Il reste encore des coquelicots

Il n'est pas encore 8h00 du matin, le soleil brille déjà

Mes deux copains sont toujours là.

Un groupe d'oies sauvages en train de se réveiller.

Le France après les moissons en août.
Aujourd'hui, je reste au frais. Et je laisse la cicatrisation se poursuivre lentement mais surement.

Bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire