Mon carnet de route

 

mardi 7 août 2012

DPT 078 - Tricotage sur le Polygone

Bonsoir,

Ce soir, le programme du coach me faisait faire du tricot avec mes petites jambes pendant une heure. Comme tous les exercices de cadence, j'opte pour le Polygone de l'Hurepoix. Je sais, il n'y a pas un dénivelé  énorme (le Garmin a eu du mal avec les changements barométrique même avec la correction. D'après Strava, j'ai fait dans les 50m de D+), mais au moins, je peux travailler sereinement sans être trop en contact avec les voitures.

Je n'étais pas en grande forme avant d'aller rouler, mais au final, je prends le KOM sur le Polygone de l'Hurepoix (pas dur, je suis le seul à rouler dessus LOL) et je réalise une moyenne indigne de mon appartenance à la section secrète des Sub-25 de Velotrainer. Mais je ne la dévoilerai pas sur mon blog ;)

C'était court, mais je me suis bien amusé. 

Bonne nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire