Mon carnet de route

 

lundi 9 juillet 2012

Rencontre VT - Vendredi 06 juillet 2012

Bonjour,

Et c'est parti pour le(s) compte-rendu(s) de ma première rencontre VT estivale.

Le vendredi fut consacré comme pour beaucoup des VTboys et VTgirls à rejoindre le Bretagne et plus précisément Perros-Guirec près de Lannion.

Stéphane (COP) avait la charge d'organiser cette rencontre. Sa dame et sa jeune fille l'ont aidé dans cette tâche. Comme on le verra dans la suite des CR, elle fut brillant réalisée.

Nous étions hébergé dans l'hôtel Les Sternes situé à une des extrémités de la commune de Perros-Guirec. L'hôtel est très agréable et les gérants très serviable. J'ai eu une petite pensée pour mon Petit Coeur, car la salle de bain était parfaitement adaptée aux standards européens et américains des douches (pomme mobile et fixe) avec prises électriques américaine (en 110V) et européenne (en 220V).


Bref, le logement était parfait. Et nos montures avaient un endroit pour dormir. Il y avait même un petit lapin de garde LOL

Je suis arrivé sur le coup des 17h30, et je fut acceuilli par Lalo de VT (la dame de Pompon). Ceux, qui étaient déjà arrivés, étaient déjà parti se faire une petite balade dans les alentours. Ils furent de retour vers 18h00 lorsque je débarquais mes affaires.

Au fur et à mesure que la journée s'écoulait, les "rencontristes" arrivaient des quatre coins de France et du Monde, vu que Christophe venait d'Australie.

Vers 20h30, nous avons pris la direction du restaurant pour ripailler ensemble et faire connaissance. 

Yann, CDV, GG26, Lalo, Neurone3, Newanne, moi

GiantTCX, le crâne de Thierry_250, Cpical, Penn, Pompon (de dos), Titanic (cachée par Pompon), Cyfac, Darkonimo (de dos), COP et sa petit famille sont cachés par Yann
Après le repas, on se retrouve tous dans la salle de détente de l'hôtel où nous discutons jusqu'à pas trop tard. Car malgré la météo, il est prévu de rouler 130 kms.

Thierry_250, COP, Titanic, GiantTCX, Cyfac, Neurone3, Penn

Neurone3, Penn (de dos), Cpical
  
Newanne, CDV
La suite dans la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire