Mon carnet de route

 

samedi 14 juillet 2012

Arpajon > Angervilliers > Arpajon

Bonjour,

En ce jour de fête nationale française, j'ai pu prendre un peu de temps à la météo maussade de ce mois de juillet 2012.

Malheureusement pour moi, je n'avais pas d'excellentes jambes aujourd'hui et la pluie m'a un peu poursuivi ce qui m'a fait faire une sortie express.

J'ai quand même pensé à vous en prenant quelques photos entre les gouttes.

Mes deux compères toujours présents
A Saint-Maurice-Montcouronne, je croise un habitant des lieux bien exotiques. En effet, depuis plus de deux semaines, quand je passe dans cette commune, je croise un joli paon mâle. Aujourd'hui, il m'a permit de le prendre en photo à moins de deux mètres. Mais vu la pluie, il ne m'a pas offert de belle roue. La prochaine fois peut-être ;)





Avant de quitter la commune sous les gouttes, je prends en photo la petite église de la commune.


Je profite de mon détours vers le château de Courson pour prendre quelques photos des coquelicots encore présent en cette période de l'année.





Bonne soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire