Mon carnet de route

 

dimanche 24 juin 2012

Petite balade

Bonjour,

Aujourd'hui, je m'élance en direction de Bondoufle, où le club de Brétigny organise une course UFOLEP. Je vous rassure, je n'y vais pas pour rouler sur le circuit, mais pour les voir passer.

Sur le chemin, je fais un détour pour essayer de faire de belles photos. Malheureusement, la météo du mois de juin est loin d'être une météo estivale. Les photos ne sont pas extraordinaires. Je vous laisse juger.

Un champ de fleurs bleues. Je ne sais pas ce que c'est comme culture.


Avec un ciel bleu, cela aurait été mieux.

Que de fleurs

Mauvaise lumière pour cet ensemble lavande (qui commence à fleurir) et coquelicots (qui sont en fin de saison)


Pour la course, je n'ai pas pris de photos car il y avait ceux qui s'échauffaient sur le circuit, ceux qui courraient pour leur course, etc... J'ai un peu discuté avec un signaleur. C'était bien sympa.

La pluie s'est invitée avant le départ des GS. Je me suis donc rentré le plus vite possible avec le vent presque de face et la pluie qui tombait par petite goutte.

Bonne semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire