Mon carnet de route

 

samedi 30 juin 2012

DPT 071 - Arpajon > La Celle > Arpajon

Bonjour,

Aujourd'hui, le coach a voulu me tuer... Euh non, il a voulu me faire travailler les changements d'allure. Un coup tranquille, un coup à fond, un coup un peu moins à fond, un coup à fond, etc... Bref, il a voulu me tuer LOL.

Et aujourd'hui, il y avait encore une météo bizarre : nuage, soleil et chaleur. Le tout accompagné d'un vent de sud/sud-ouest qui m'a presque jamais été favorable.

J'ai quand profité de quelques temps mort pour faire des photos. Je vous invite à les visionner avec moi.

Ils sont toujours présents...
Il reste encore pas mal de petits coquelicots.
Après Bullion, en direction de La Celle, je croise un troupeau de vraies vaches avec leurs petits veaux et il y a aussi deux "vaches franciliennes" (des cheveux).




L'agriculteur dans le coin est un fan d'art. Ses deux sculptures oranges sont connus des cyclistes du coin.


A La Celle, je croise deux beaux bouquets de coquelicots que je dédie à mon Petit Coeur.



Dans le coin, ça monte dans toutes les directions.

L'appareil est à l'horizontale.
La suite est faite d'essai dans un champ de blé et de coquelicots.



Non, ce n'est pas mon doigt, mais une petite mouche qui s'est posé sur l'objectif.






Pour finir, je me suis essayé sur les épis de blé. Il faut que je commence à trouver un nouveau thème de photos.



Bonne journée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire