Mon carnet de route

 

samedi 12 mai 2012

DPT 064 - Arpajon > Saint-Sulpice > Arpajon

Bonjour,

Aujourd'hui, le coach m'avait programmé une séance de bosses. Voici le menu :

  • 20' entre 90 et 100 tpm
  • 3 montées d'une bosses avec :
    • 1 montée entre 80 et 90 tpm
    • 1 montée entre 70 et 75 tpm
    • 1 montée entre 40 et 45 tpm
  • 20' entre 90 et 100 tpm
  • 3 montées avec une FC comprise entre 82 et 88% FC Max
  • 20' entre 90 et 100 tpm.
Le beau temps était de la partie sauf un vent du nord assez soutenu et établi. Mais c'était dans le bon sens pour me faire monter LOL.

J'ai quand même pensé à faire des photos. C'est le but de mes sorties.

Le beau temps est de retour.

Voici mon petit fil rouge qui est devenu un peu plus vert foncé.

Le vert a foncé.
 Les photos suivantes ont été réalisées autours de Saint-Sulpice-de-Favières.

Un joli lilas en fleur

Groupe de cheveux en train de se restaurer

A Mauchamps, je prends ce petit buisson en fleur. Mais je ne sais pas ce que c'est

Bonne journée à tous.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire