Mon carnet de route

 

mercredi 2 mai 2012

Bilan d'Avril 2012

Bonjour,

Déjà le deuxième jour de mai, il est temps de regarder dans le rétro pour voir le mois d'avril.

Si Mars n'a pas vu de giboulées et était même un peu trop estival. Avril a été servi en pluie, froid, vent et j'en passe...

Bref, ce ne fut pas un mois super pour rouler, néanmoins, je n'ai fait que 14 km sur le hometrainer et un peu moins de 300 km sur la route.

Petite déception, je loupe pour 3,5 km mon objectif de 300 km sur route. Pour Mai, j'augmente la barre et je la passe à 350 km. Je pense y arrivé.

Rendez-vous dans un mois.

@ bientôt et roulez bien.

1 commentaire:

  1. Si tu as trouver du plaisir à faire ces 300km, c'est déjà un point satisfaisant.
    Je me suis mis au vélo d'appartement, car le home-trainer ne peut s'adapter au vélo de ma compagne. Je trouve cet appareil parfait pour s'entretenir entre deux sorties, quand le boulot ne laisse pas d'autres alternatives en semaine.

    RépondreSupprimer