Mon carnet de route

 

samedi 11 février 2012

DPT 041 - Hometrainer

Bonjour,

Aujourd'hui, après une semaine enrhumé, je reprends les entraînements sur le hometrainer. Il faut dire que dehors, il faisait -8°C ce matin et dans le garage de la résidence, il fait -2°C. Pourtant, on a un super soleil d'hiver. Mais il a oublié qu'il est là pour chauffé. Il n'y a qu'en été qu'il ne l'oublie pas LOL.

Mais cet hiver, on a vraiment une météo déréglée : première partie d'hiver parmi les plus chaudes des 50 dernières années et là, on frôle voire bat des records de froid. Allez comprendre.

Donc, aujourd'hui, Sylvain m'a concocté une petite séance d'une heure pour travailler la vélocité au cours d'une séance dite pyramidale : les séries augmentent en durée au fur et à mesure.

La séance s'est bien passée. Sur la fin, j'avais un peu de mal à garder la cadence, mais c'est passé.

Par contre, je réfléchis toujours à la décoration de ma monture dont le cadre et noir et blanc. J'hésite entre rajouter des touches d'orange ou des touches de gris/argent. Pas facile à choisir.

@+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire