Mon carnet de route

 

lundi 5 décembre 2011

Arpajon > Angervilliers > Arpajon

Aujourd'hui, je suis sorti car il faisait beau. C'est-à-dire qu'il n'y avait pas de pluie prévue. La pluie était absente mais le vent de SSO était bien présent à 25 km/h d'après la météo. Certes ce n'est pas le Mistral mais ça ne réchauffe pas. Surtout que le fond de l'air était de 9°C.

Dés le début, la sortie est mal parti : mon cintre a tourné, je l'ai donc remis en position. Et la plateforme de ma pédale droite est sortie de l'axe. Serait-ce un message pour le Père Noël ?

Et pour finir, la ceinture cardio n'émettait plus pour cause de batterie à plat. Il y a des jours LOL

A part cela, une petite sortie bien fraîche mais qui donnera de beaux kilomètres au printemps.

Une petite photo dans le vent.

Température : 9°C - Cad moyenne : 80 tpm - 30 km

2 commentaires:

  1. Ci-dessous, le cintre n'a pas tourné, mais il m'a joué un sacré tour : Voir sur le reportage !
    http://jerandonne.blogspot.com/2009/05/le-bpf-de-carignan.html

    RépondreSupprimer
  2. Tu as eu de la chance de ne pas tomber lors de ta mésaventure. Vu le chargement à l'avant, cela aurait pu être violent.

    RépondreSupprimer