Mon carnet de route

 

lundi 28 novembre 2011

Arpajon > Mulleron > Angervilliers > Arpajon

Bonjour,

Aujourd'hui, je profite des mes "vacances forcées" pour recherche un nouveau poste pour l'an prochain. Mais j'en profite aussi pour rouler. Il faut bien profiter de mes vacances forcées.

Donc, hier, j'ai planifié avec Mario de faire une petite sortie pour qu'il puisse reprendre tranquillement. Au départ, on se planifie une petite bosse pour donner un peu de piment à la sortie. On s'est aussi mis d'accord sur la distance de 42 km me permettant de clore mon objectif du mois de 250 km.

De chez lui, on part sur Ollainville, puis La Roncière, et pour finir Mulleron. Le reste du parcours est classique ; Angervilliers et vallée de l'Orge. Je finis par une boucle dans La Norville pour ajouter 4 km manquants.


Température : 10°C - Cad moyenne : 81 tpm - FC Moy : 151 puls - FC Max : 177 puls - 44 km

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire