Mon carnet de route

 

vendredi 30 septembre 2011

Bilan fin septembre 2011

Bilan à la fin du mois de septembre

Le bilan est plus que négatif. J'ai fait 0 kilomètre. Par conséquent, il me reste 3 mois pour atteindre mon objectif annuel. Je pense que c'est faisable.

Néanmoins, j'ai visité le Salon du Cycle, le 17 septembre. Pas mal de jolis vélos et des stands intéressants. Je vous laisse consulter les posts concernant le Salon par vous même.

Pour mon futur vélo, je vais devoir encore attendre au moins 4 mois et la fin de ma période d'essai qui a été prolongée pour raison économique. Le 24 janvier 2012, j'aurais plus de visibilité et je verrai ce que je fais.

Janvier à Septembre
2010
2011
Distance parcourue
1453.43 km
1771,36 km
Durée totale
82h45
90h21
Moyenne
17,56 km/h
20,07 km/h
Nombre de sorties
34
39
Distance sortie moyenne
42,75 km
45,42km

@ bientôt.

2 commentaires:

  1. Ah, enfin un blog de cyclo dont le propriétaire-animateur a encore roulé moins que moi cette année !
    Ca change des blogs de Jef, Brigitte et autres cyclos qui roulent 5 fois par semaine. Je n'y peux rien, ça me rend jaloux et envieux...

    Bonnes routes l'Amiral !

    RépondreSupprimer
  2. LOL

    Attention, je suis super chaud pour reprendre le vélo dés ce week-end. Attention à ton score ;)

    Bonnes routes à toi Franck.

    RépondreSupprimer