Mon carnet de route

 

lundi 18 avril 2011

DPT 031 - Arpajon > La Roncière > Saint-Cheron > Arpajon

Bonjour, Samedi 16 avril, je me suis élancé très tôt (7h50) pour faire une rapide sortie. En effet, nous avions prévu ma compagne et moi d'aller visiter le Château de Versailles.

Sylvain m'avait concocté un programme avec de la bosse à faire 6 fois à différent rythme. Cet exercice devait être précédé d'une heure de foncier et suivi d'une heure de foncier.

Faute de temps, j'ai fait un peu de bosse dans mon foncier, mais pas série de montée. J'en ai aussi profité pour m'essayer à la photo à contre-jour.

Donc, je pars en direction de La Roncière comme la plupart de mes sorties.

Aux environs de Bruyère-le-Châtel
Mais je pars aussi à la découverte de petites routes en faisant un détour vers Courson. J'y croise un petite descente suivi d'une petite montée. J'en profite pour prendre des photos de montures équines.

Chevaux dans les prés au petit matin
Cette nouvelle route me permet de récupèrer la route entre Vaugrigneuse et Le Marais. Je prends donc la direction du Marais.

Tentative de capture de rayons de soleil.
Comme j'ai un fil rouge photo dans le secteur, je m'essaye aussi dessus avec le contre-jour. Mais je n'ai pas assez zoomé pour avoir le cadrage habituel.

Qui s'est tout au fond ? Et oui, c'est lui.
Après cette photo, je pars à l'assaut de la montée en direction de Saint-Chéron, puis je redescends vers la gare et je remonte vers la Petite Beauce. Je plonge dans la vallée en direction de Souzy-la-Briche. 

Vu que je n'ai pas le temps de réaliser ma séance de bosses à Saint-Sulpice, je prends la direction de la maison.


Température : 5°C/14°C - Cad moyenne : 78 tpm - FC Moy : 142 puls - FC Max : 169 puls - 36 km

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire