Mon carnet de route

 

dimanche 13 février 2011

DPT 029 - Arpajon > Angervillier > Bretigny > Arpajon

Aujourd'hui, le temps est de nouveau incertain, mais vu qu'il fait doux pour la saison (10°C), je m'élance pour une sortie. Je ne donne pas d'objectif, excepté de dépasser les 200 km pour ce mois-ci.

Je reprends donc le même circuit qu'hier afin de voir si je peux enchaîner deux fois la même sortie avec la même vitesse. J'ai juste rajouter une boucle par la piste cyclable le long de la RD19 pour rajouter du kilomètre.

Le résultat est simple : je peux enchaîner deux fois la même sortie et augmenter ma moyenne. Ca c'est une bonne nouvelle. Merci DPT.



Température : 10°C - Cad moyenne : 82 tpm - FC Moy : 141 puls - FC Max : 172 puls - 50 km.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire