Mon carnet de route

 

vendredi 31 décembre 2010

Bilan de l'année 2010

Bonjour,

Voici le dernier jour de l'année 2010. Cette année fut riche pour moi.

Cette année, je suis sorti 56 fois soit 6 fois de plus qu'en 2009. Par contre, j'ai une centaine de kilomètres de moi avec 2092 km de parcourus. Mon objectif de 2010 km est atteint. Au niveau du D+, c'est la première année où je l'ai suivi à chaque sortie de l'année. Au final, j'ai franchi 14746 m.

J'ai renouvelé mes montures avec une randonneuse tout-équipée et un VTT plein de fougue. Ces deux vélos remplacent mon fidèle Yellow Jumper qui m'a accompagné pendant 10 ans et sur plus de 11000 km.

Pour finir, j'ai commencé une aventure sportive en faisant appelle à Sylvain de Direct Pro Training pour m'aider à m'améliorer dans ma préparation et à atteindre mes objectifs 2011.

Et pour finir, j'ai vécu une superbe année pleine de magnifiques moments avec mon Petit Coeur.

@ bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire