Mon carnet de route

 

vendredi 27 avril 2007

Vendredi 27 avril 2007 - Arpajon > Tours

Dernier jour avant le grand départ. Un peu anxieux, je prépare mes bagages qui vont me suivre pendant une semaine en Espagne. Il faut dire que c'est mon premier voyage à VTT.

Je pars avec Yellow Jumper, mon VTT depuis 7 ans. Je lui ai adjoint une remorque monoroue de marque Extrawheel. Pour la décorer ou la rendre plus utile, je l'ai équipée de deux sacoches de 20L de marque Ortlieb.

Pour le fun, je pése le pilote et les sacoches Le pilote affiche un beau 93 kg et les sacoches pésent à elles deux 8,5 kg.

16h25 : C'est le départ pour Tours en voiture. Le parcours est connu vu qu'il est fait au moins une fois par mois pour aller voir mes parents. J'ai fait plusieurs arrêts pour vérifier les serrages du VTT sur le porte-vélo.

19h15 : Arrivée à Tours.

Avant de charger le VTT dans le Scénic des parents, je réalise un premier essai statique de l'équipage : VTT + remorque + sacoches. Ca rend bien et ça à l'air stable

Demain matin, départ vers 4h00.

A 22h30, je réalise que j'ai oublié les Crédentials. Deux solutions soit je pars sans, soit il faut aller les chercher à Arpajon. Maman décide qu'on ira les chercher... Le périple jusqu'en
Espagne sera rallongé de 500 km...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire