Bonjour,
Aujourd'hui, j'avais de nouveau un menu sportif avec les plats suivants :
- 30' à une cadence comprise entre 80 et 90 tpm
- 1h à une cadence comprise entre 50 et 60 tpm
- 1h à une cadence comprise entre 90 et 100 tpm
- 30' à une cadence comprise entre 100 et 110 tpm
Ce matin, au réveil, j'ai eu un peu de mal à émerger. J'ai mis un peu de temps à me décider d'aller rouler. Finalement après avoir revêtu mon corsaire, un sous-vêtement technique automne, un maillot manche longue et ma veste coupe-vent, je m'élance à 9h30.
Dés le début, je sens que ça va être une bonne sortie. Tout d'abord, la température de 16/18°C me convient à merveille et le vent a disparu. Du moins, il est de sud/sud-ouest donc, il est moins gênant. Ensuite, malgré une impression de fatigue, les jambes répondent au quart de tour. Bref, c'est tip-top. Par contre, comme je voulais profité de ma forme et faire sérieusement l'exercice, il y aura peu de photos aujourd'hui.
Les premières minutes sont destinées à l'échauffement. Cela me laisse le temps d'aller prendre en photo mon petit couple d'arbres.
Encore plus feuillu que la dernière fois. |
Je prends aussi une photo du ciel qui semblait menaçant, mais qui ne tombera sur la tête que ce soir à 18h00. Il fait presque nuit au moment où j'écris ces lignes (18h27).
Il ne tombera que le soir |
Je continue ma route sur l'itinéraire classique en direction d'Angervilliers. Je croise mes premiers coquelicots de l'année. Je les dédie à mon Petit Coeur qui adore ces fleurs.
Premiers coquelicots de l'année |
Je pousse jusqu'à Bonnelles, puis Bullion pour revenir par le Val-Saint-Germain. Après Longvilliers, je me retrouve avec le vent dans le dos. Quel plaisir de filer à 30 km/h.
Je croise un beau champ de colza avec du soleil et l'ombre des nuages. Je ne sais pas si cela rend bien sur la photo.
Ca ne rend rien. Dommage. |
Je poursuis en direction de la piste cyclable le long de la RD19. J'en profite pour inventer un nouveau circuit, futur concurrent à Longchamps LOL. Je l'ai nommé le Polygone de l'Hurepoix.
Je rentre tranquillement par La Norville et je boucle ma plus grande sortie sans pose de l'année.
Bonne route à tous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire